Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Barre démaquillante

Toutes simples et tellement éfficaces ces petites barres démaquillantes ! Et super pratiques pour partir en vacance....

84446507

- 20g de beurre de cacao

- 5g d'huile de coco

- 2g de beurre d'avocat

- 7g de beurre de karité

- 7 gttes de fragrance "fruits de la passion"

Faire fondre les beurres et l'huile au bain-marie. Rajouter la fragrance et couler dans 1 moule.

P1010915

P1010916

P1010917

A utiliser sur visage mouillé !

86049514

Publicité
Commentaires
C
merci pour la recette je vais la tester mais sans le beurre d avocat j en ai pas snif
L
Tu me connais maintenant, j'aime beaucoup tout ce qui solide dans la cosmétique, donc j'adopte!! :)
V
Mince, il me manque juste la fragrance "fruits de la passion"! J'adore tes moules, trop mimi !
W
trés chouette ta recette <br /> elle donne envie et effectivement ton moule est superbe
F
elles sont trop mignonnes tes petites barres fleurs qui doivent sentir super bon en plus...
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité