Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

Idée de sortie

Affiche_salon_cote_femme

Une idée de sortie pour ce week-end !

De 10h à 17h à la Maison de Garéoult ( 83136 ), entrée libre.

Un salon entièrement dédié à l'univers de la femme. Vous y trouverez des expositions de peinture, broderies, lingerie, vêtements, mais aussi une esthéticienne, un  coiffeur...

La cigale sera là avec zhom !!

Venez nombreux et nombreuses !!!!!

Publicité
Commentaires
C
je ne crois pas qu'on a ce genre de salon à Paris bizarre ou j'ai zappée mmm je vais chercher j'adorerai un salon juste pour nous trop bien
P
Bonjour,<br /> je découvre ton blog qui est très intéressant<br /> bisous paty
L
Suis trop loin moi aussi :(<br /> <br /> Passe un bon moment :D
S
trop loin de chez moi grrrrrrrrr<br /> c'est pô juste ^_^<br /> <br /> régalez vous bien dame cigale!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité