Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Galettes de pommes de terre

 

galette_pomme_de_terre

 

 

Pour réaliser ces petites galettes de pommes de terre il faut :

- 300g de pommes de terre

- 3 oeufs

- ail

- oignon

- 30g de farine

- 40g de lait

- sel et poivre

-  muscade ou persil ou coriandre (moi j'ai mis cumin)

* Râper les pommes de terre et les rincer abondamment. Les égoutter.

* Dans un saladier mélanger les oeufs, l'ail, l'oignon, la farine et le lait. Y mettre les pommes de terre avec les épices et/ou arômates de votre choix.

* Faire chauffer une poêle avec un peu d'huile. Avec une cuillère à soupe, prendre la préparation du saladier et la déposer dans la poêle.

* Faire dorer de chaque côté quelques minutes.

En accompagnement d'une viande en sauce (ou pas !) ou d'une bonne salade.

Pas trop le temps en ce moment de m'occuper du blog, plus trop d'envie... La motivation se serait-elle envolée ??!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
oh elle doivent être excellente tes galettes,,,miam,,,
M
ben alors c'est quoi cette baisse de forme, ça y est le soleil arrive ça va aller mieux.<br /> faut continuer à motiver les novices hop hop hop
P
J'aime beaucoup les galettes de pommes de terre! Avec une viande c'est super sympa!!
S
miammmmmmmm<br /> merci pour ta recette!<br /> j'ai bien envie d'y gouter!!!!!<br /> <br /> allez va ça va revenir! surement....<br /> bizbizbiz!
C
ça y est j'ai faim !!!<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité