Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Dernières nouveautés

Alors depuis j'ai refais une commande et voilà les dernières nouveautés :

Ce bracelet je l'adore ! D'ailleurs il est déjà à mon poignet !

P1020196

P1020197

Un autre :

P1020198

P1020201

Un collier :

P1020203

Des boucles d'oreilles :

P1020202

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

 

Publicité
Commentaires
S
On ne t'arrete plus! et c'est tant mieux pour nos mirettes.
F
très très chouette! dire que j'ai tant de matos à la cave, elle est passée où ma grande époque des bijoux faits main???
G
Très, très joli!!!<br /> bravo!
M
j' adore tes boucles d' oreilles <br /> d' ailleurs j' aime metre des boucles d' oreille tous les jours!!!
F
c'est vraiment joli...j'aime tout.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité