Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Mousse à raser au cyprès bleu

P1020261

Préparation pour 200ml :

* Hydrolat de menthe : 117.5g

* Base moussante douceur : 66g

* Mousse de babassu : 22g

* Glycérine : 11g

HE de cyprés bleu : 83 gttes

Concervateur cosgard : 43 gttes.

P1020259

Belle mousse non ??

P1020260

La mousse est très douce et convient parfaitement à la peau de Zhom !!

Bien agiter avant emploi.

Concervation 1 mois

Publicité
Commentaires
S
J'ai tenté la recette avec le flacon mais ça sort pas terrible, disons que c'est pas bien mousseux et d'une part, je l'ai essayé à un ptit endroit et heureusement car je dois avoir une réaction allergique à je ne sais quel composant :'(
N
Moi aussi j'ai tenté la recette! Le top!
M
depuis le temps que je dois lui faire une mousse (j'ai déjà le flacon foamer !) maintenant y a plus qu'à me lancer ...mais je n'ai pas la base moussante et la mousse de babassu !!!<br /> faut vraiment que je les achète, y a trop de recettes qui en contienne ....<br /> bye et contente de te voir de retour ...
M
Faut absolument que j'essaie ces flacons et aussi le cyprès bleu ! Je suis sûre que Mr magic adorerai !! <br /> Très belle recette ^^ <br /> <br /> Bisous ma Cigale
F
ben dis donc, quelle mousse!!!!!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité