Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2010

Eau de toilette "Fraîcheur d'été"

Une eau de toilette que j'affectionne beaucoup tant le parfum me comble !

87141935

Pour un flacon de 100ml :

* 1 flacon avec spray,

* 95ml de vodka

* 5ml de glycérine végétale

* 25 gouttes d'huile essentielle de patchouli

* 8 gouttes d'huile essentielle de géranium

* 8 gouttes d'huile essentielle de lemongrass

* 20 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse

- A l'aide d'un petit entonnoir, verser dans un flacon la moitié de la vodka, puis les huiles essentielles, la glycérine et enfin le reste de vodka.

- Fermer et secouer vivement le flacon.

- Laisser reposer 1 semaine avant utilisation.

- Il faut cependant éviter d'utiliser cette eau de toilette avant une exposition au soleil, les huiles essentielles d'agrumes qu'elle contient sont photosensibilisantes.

84505590

Zhom l'aime bien aussi et s'en met souvent.

PS : un petit clin d'oeil à une fée (de Lyon).... Si tu passe par là, je suis sûre que tu te reconnaîtra !!

Publicité
Commentaires
E
Très sympa !<br /> Je tenterai.<br /> Bisous
M
j' adore le patchouli
R
ça a l'air très chouette! je rêverais de savoir en faire!
L
Tu fais même ton parfum, ça m'épate
P
superbe flacon en tout cas
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité