Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

Stick déodorant menthe/palmarosa

P1020286

Pour réaliser  ce stick il faut :

* Beurre de karité : 5.4g

* Cire de candelilla : 4.1g

* Macérât de calendula : 9.8g

* Bisabolol végétal : 16gttes (Apaisant, cicatrisant et réparateur, anti-inflammatoire, adoucissant)

* HE de menthe poivrée : 8gttes

* HE de bergamotte : 16gttes

* HE de palmarosa : 12gttes

* HE de Lavande vraie : 4gttes

* Vit E : 2gttes

- Au bain marie mettre le beurre de karité + cire + macérât.

- Une fois fondu, ajouter le reste des ingrédients puis mélanger à l'aide d'un mini-fouet.

- Couler dans un stick.

- Laisser refroidir à température ambiante et après mettre au réfrigérateur.

P1020289

J'aime beaucoup ce déo très frais !

P1020287

La recette vient de AZ et le tube de Aromat'Easy.

Publicité
Commentaires
L
je vais la tester
L
je vais la tester
V
re coucou chère cigale <br /> bon j'ai craqué j'ai fais ton deo sauf que j'avais pas de cire de candelilla et j'ai mis cire de soja a la place pour la même quantité mais il est trop mou sinon au niveau efficacité c'est bien qu'est ce que je peut mettre pour le durcir ??? j'ai peur que la cire d'abeille me colore les habits j'ai déjà eu ce soucis elle est très jaune en plus tu crois que ce peux aller ???sinon en cire blanche j'ai jojoba et ricin et un peu d'acide stéarique,??<br /> au fait merci pour ta réponse en mp c'est gentil
V
coucou,<br /> pas d'oxyde de zinc ou de pierre d'alun ??? et au niveau efficacité??? pas de tache non plus ? désolée ca fait beaucoup de question <br /> merci
N
Très sympa le déo en stick !! Il faudrait que je teste, je n'ai encore jamais fait de déo...<br /> <br /> PS.: Je me rends compte que je n'ai jamais ajouté ton blog à mes liens... c'est maintenant chose faite ! ;)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité