Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2010

Collier, boucles et bijoux de portale

J'avais envie de me défouler les doigts aujourd'hui... J'ai donc fabriqué quelques petites babioles...

P1020291

Des boucles d'oreille toutes fines et discrètes !

Ensuite un collier :

P1020294

J'adooore ces perles de couleurs !!!

P1020293

 

Et des bijoux de portable...

P1020296

hummmm encore !!!!!!!!!

P1020297

* Les bijoux de portable sont déjà réservés

 

Et vous ? vous aimez ?

Publicité
Commentaires
M
c'est tres jolie en effet bravo
S
j'adore oui!!<br /> bravo à toi !
F
elles sont superbes ces perles là !!!!!
S
bonjour grace a ta participation sur jeu sur maloufimo.canal.blog ,je decouvre ton blog et tes bijoux sont mimi comme tout et je vais essayer tes recettes de bougies a la ciotronnelle mais ou trouve t'on l'acide...?<br /> bonne chance pour le tirage au sort ,et tous les mois yaura des tutos avec pleins de nouveautées !!pour l'instant on demarre et les gens sont contents.<br /> swimmingpoulette
S
félicitations ma copinaute ! c'est du beau
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité