Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2010

Trio de savons "Melt and Pour"

P1020316

Je découvre le "Melt and Pour" avec ce trio de savons. Une méthode ultra rapide qui permet d'avoir des savons à la minute !

P1020313

Rouge :  Ocre rouge du roussillon et Fragrance "amande de cerise"

Vert :  Poudre de chlorophylle et HE de menthe poivrée

Jaune :  Ocre jaune du Roussillon et Fragrance abricot

P1020312

*Base savon "Melt and Pour" Blanche au lait de chèvre.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très beaux !! J'aime bien utiliser la base melt avec les enfants car sinon trop dangereux.
C
coucou , peux tu m'envoyer ton adresse postale par mail, car je ne l'ai pas retrouvée...?
H
Superbes tes savons!!! J'adore la forme et les couleurs et en plus je suis sure que c'est un vrai plaisir à l'utilisation! En troquerais-tu avec moi? Bises,<br /> Hélo
C
ok pour le troc ma cigale, avec ton dernier savon melt and pour???j'ai jamais essayé cette méthode ou autre chose, comme tu veux...on se mail car je sais pas si j'ai tjrs ton adresse postale avec mon changement d'ordi....
M
il faut que j'essaie et aussi la refonte...<br /> Hmmm...au lait de chèvre,ça me tente beaucoup...
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 500
Publicité