Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

Filets de cabillaud à la provençale

Préparation : 10 mn

Cuisson : 35 mn

P1020320

Ingrédients pour 5/6 personnes :

* 1 kg de filets de cabillaud

* 2 oignons

* 5 tomates

* 1 citron

* 2 gousses d'ail

* 1 verre de vin blanc

* 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

* Sel et poivre

* Bouquet garni, persil

* 30 g de câpres (facultatif)

P1020322

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

Emincer les oignons, couper les tomates en morceaux et le citron en rondelles.

Garnir le font d'un plat allant au four avec une partie des oignons et des tomates.

Disposer les filets de cabillaud au-dessus, saler et poivrer.

Recouvrir avec une couche d'oignon, de tomates et de rondelles de citron.
Assaisonner, ajouter le bouquet garni et les gousses d'ail écrasées.

Arroser avec le vin blanc et l'huile d'olive.

Mette au four et laisser cuire pendant 10 mn à 180° Termosthat 6.
Poursuivre la cuisson à four moyen 150° termosthat 5 pendant environ 25 mn environ.

Au moment de servir saupoudrer de persil et de câpres hachés.

P1020323

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup moi aussi le poisson au vin blanc cuit au four et les câpres miam j'adooore !
S
ça donne envie! (et pourtant j'aime pas le posson)
F
bon sang que çà a l'air bon!
L
Je ne suis pas très poissons, mais là je gouterais bien^^
O
miam ! même s'il est encore de bonne heure ça me donne bien envie.<br /> Je n'aurai pas pensé au câpres hâchés, il va falloir que j'essaye. Merci
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité