Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Gommage au sucre à la lavande et au Ylang-Ylang

Je suis une grande fan des gommages, ça tout le monde le sait !!! Et au détour de mes lectures j'ai succombé à celui-ci :

84439582

- 30g d'huile de pépin de raisin

- 30g d'huile d'olive

- 10g d'huile d'amande douce

- 170g de sucre de canne brut en poudre

- 17gouttes d'HE de Lavande

- 22gouttes d'HE de Ylang-Ylang

Cette quantité convient pour 6 à 8 gommages corporels. Ce gommage se conserve plusieurs mois. Il s'utilise sur peau mouillée afin de profiter pleinement les propriétés du sucre de canne.

Laisser reposer quelques minutes sur la peau avant de rincer à l'eau tiède et sans savon.

Recette de Cyrille Saura Zellweger.

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce type de gommage!<br /> et le mélange ylang lavande???
F
quelle chouette recette, c'est ce que je préfère, des ingrédients super simples et efficaces ;)
N
Hum j'adore aussi ce type de gommages !
L
c'est dans ces ingredients que l'on a le meilleur des gommages
F
elle fait envie ta recette !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité