Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Marbrage raté pour savon atypique

J'ai voulu faire un savon avec un marbrage style "mille-feuille".

Voilà le résultat qui ne me convient pas du tout !

P1020682

La pâte avec mes colorants a trop vite épaissie ce qui fait qu'elle est restée à la surface en faisant des gros boudins !!

P1020683

La prochaine fois je ferai une trace vraiment très très légère !

P1020706

Mais bon aucune inquiétude je suis sûre qu'à la fin de la cure il sera quand même utilisé !!!!!!!!

Olive/ tournesol/ coco/ palme

A la trâce : macérat de calendula + fragrance pêche

Publicité
Commentaires
E
et bien moi je le trouve très beau, c'est une super idée et certains morceaux sont vraiment réussis!!
F
mais il est très joli!!
I
Je le trouve joli et original !
D
Je le trouve joli...on a souvent une idée bien précise de ce qu'on veut à la fin et le résultat n'est parfois pas celui escompté...mais finalement, c'est pas si mal ! Il est joli, ton savon...et j'imagine qu'il doit sentir drôlement bon !
L
Ne soit pas si dure avec toi ma cigale, c'est pas évident le marbrage (j'ai du tenter une fois et pas ré-essayer depuis, pour te dire)<br /> gros bisousss
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité