Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

boite à maquillage

Alors avec ou sans dentelles ??

P1020699

P1020700

P1020702

Ce sera donc AVEC dentelles pour la salle de bain !!!

P1020705

Certes, je crois que j'ai fait le bon choix !!!!

Vous trouverez le tuto chez Pétronie

Publicité
Commentaires
C
vraiment très beau j'admire bisou
L
Les 2 sont jolis mais j'aime bien sans.<br /> Tu as fait le bord (celui sans detelle) avec une surjeteuse? (oui j'ai quelques souvenirs de mon diplôme de couture argg)
E
C'est ravissant !!!<br /> Bisous
F
sur!! avec dentelle, ça apporte beaucoup de finesse, bravo!!!! bisous bonne journée
M
Il est joli et avec dentelle c'est le top de l'élégance!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité