Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2010

Bracelet

Un petit bracelet réalisé en 1/4 d'heure ! Evidemment lorsque l'on a tout le matériel c'est bien plus facile !!

RECTO :

P1020789

VERSO :

P1020790

De plus prés :

P1020792

P1020791

Je suis assez contente du résultat !!! Maintenant reste une question : ce bracelet sera pour moi où pour ma fille...... !!!!!

En tout cas j'ai passé un agréable moment à réaliser cette création grâce au matériel et au tuto du site : Maloufimo.com

D'autres créations sont à venir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la couleur et l'assemblage!<br /> bravo!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi<br /> Bizzz
B
tres jolis, bisous
N
sympa comme tout !
F
très joli et merci pour le lien
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité