Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2011

Bijou de sac et bracelet nouvelle version

Pendant ma semaine de vacance j'ai un peu bricolé et entre autre j'ai fait une nouvelle version pour ce bracelet :

P1020810

P1020811

J'ai remarqué que j'adore faire des pampilles que je met ensuite un peu partout ; d'on voici la dernière idée pour un bijou de porte-clé ou un bijou de sac :

P1020804

P1020805

N'est-elle pas belle ma mini-pampille :

P1020809

 

Publicité
Commentaires
L
Tes bracelets sont trop sympas!!
F
j'aime beaucoup ton bijou de sac...
P
Jolies créas !!!
S
félicitations, tu as du talent, bravo !!!!
S
j'adore tes idées!<br /> bravo
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité