Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Soin intense pour mains abimées

Avec ce froid nos mains sont souvent bien abîmées voilà une petite recette bien efficace :

83822382

Pour un pot de 100ml :

* 40g de beurre de karité

* 25g d'huile d'amande douce

* 10 d'huile de ricin

* 1 goutte EPP

* 15 gouttes d'HE de citron

* 10 gouttes d'HE de Bois de rose

* 10 gouttes d'HE d'orange douce

- Mesurer  et triturer le beurre de karité et les huiles végétales dans 1 bol.

- Continuer avec 1 fouet jusqu'à obtenir une crème bien lisse

- A la fin ajouter HE et EPP

- Transférer la préparation dans 1 pot avec couvercle et conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière.

200350441_001

Publicité
Commentaires
M
super idée ! J'aime bien tout ces p'tits trucs !
N
Très chouette recette, simple, efficace, comme j'aime !<br /> Et les HE choisies doivent donner un super parfum :)
M
J'aime beaucoup ta recette!<br /> bravooo
B
merci beaucoup tu vas bien??? bisous
S
une recette comme je les aime :merci, je la fais et je te dis ce que ca rends sur les pattes de crocodiles!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité