Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

Mon potager

Voici le potager fou de la cigale :

P1030056

P1030057

Pourquoi fou ? Parce que tout y est mélangé !!

On y retrouve des tomates, courgettes, aubergines, salades (22!), fraisiers, concombre (1!), framboisiers...

P1030058

Silence, ça pousse !!

 

Publicité
Commentaires
S
et c'est parcequ'il est fou que je le trouve super !!!
L
sympa comme tout le potager^^ moi, jevis dans un apparetement donc je n'ai pas de place, mais ca fait plaisir de voir le potager de mes copines blogeuses^^ (à défaut d'en avoir un hi)
F
trop beau, j'adore! oh là là si on avait la place, j'adorerais çà un potager!
N
Il est super beau ton potager, j'adooooooooore ! C'est monsieur Cigale qui bosse sur la photo ?
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité