Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2011

collier millefiori bis

Une nouvelle version de collier avec les perles millefioris que j'adore !!

P1030171

P1030172

C'est le début des soldes aujourd'hui, je pense que je vais faire chauffer la carte bleue pour réapprovisionner mon stock de breloques/perles !!

 

P1030174

P1030185

Les accessoires viennent du site "Perles et Breloques".

Publicité
Commentaires
F
çà te va bien!!!!!!!!!!!!
E
Très joli ce collier, j'aime beaucoup !
M
il est magnifique ce collier, les pierres sont bien belles!
P
sont vraiment jolies ces perles, j'aime bien comment ton montage les mets en valeur. :)
S
tu peux l'adorer ! il est splendide !!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité