Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2011

Trousse de toilette

Une trousse de toilette avec du tissu de IK.A !

 

P1020697

J'ai tout d'abord mis des pressions mais....

P1020698

Le résultat final ne me plaisait pas donc j'ai mis une fermeture éclair qui est bien plus pratique pour le transport :

P1030315

Oui effectivement c'est beaucoup plus jouli !! Non ??

P1030316

Publicité
Commentaires
N
J'adoooooooooooore! Je pars en vacances ma Cigale, je te dis à bientot !
S
trés jolie trousse!
F
carrément mieux!!!!!!!!!!!!!!
M
Bravo c'est joli et gai, moi je suis nulle en couture!<br /> <br /> Bizzz
E
très sympa !!! t'as raison, c'est mieux avec le zip ;)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité