Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2011

Bijoux de sac ou de portable

P1030491

Deux coupines sont venues manger hier soir (l'aïoli) et sont reparties avec 1 bijou de sac ou de portable chacune.

P1030492

accompagné d'un petit savon emballé dans du papier de soie !

P1030493

P1030494

OUI ! Elles étaient ravies !!

P1030495

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime bien :)
S
c'est trés original. tu les a bien gatées!!!
M
Moi j'adore!! c'est vraiment très joli et bien réalisé! de quoi mettre en valeur un sac ou un portable!<br /> Bravoooo
S
y a de quoi être ravies :) une très bonne idée !<br /> bravoooo c'est bien joli<br /> bonne semaine et bissss
I
C'est trop joli - meme les pompons sont fait main. une délicate attention.<br /> bon dimanche
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité