Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Occupation

Kikoo les filles,

Pour vous occuper en ces jours gris et/ou venteux je vous ai sélectionné :

* Une radio :

2

Radio Médecine douce Santé port royale

A écouter sans modération.

* Un magazine :

 

header

professiontherapeute

Profession Thérapeute

 Un magazine trimestriel pour aider les professionnels qui oeuvrent dans les différentes disciplines des médecines naturelles à mieux gérer leur activité. Juridique, fiscal, marketing, commercial... de vrais experts pour les thérapeutes.

 * Et enfin un site:

siteon0

Carevox Partageons l'info santé

Avec des rubriques variées :

- Santé & Maladies

- Médicaments & Soins

- Santé naturelle

- Forme & Beauté

- Psycho & Sexo

- Enfants & Ados

- Femmes & grossesses

- Santé des animaux

- Je gère ma santé

...

Voilà je suis sûre que vous allez passé de bons moments !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
ce soir, je n'ai pas le temps, mais promis je vais écouter la radio et j'irai faire un tour sur le site de l'info santé.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité