Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2011

Les petits sablés de Noël

80711141

Ingrédients :

250g de farine

125g de sucre

140g de beurre

1 oeuf

1 sachet de sucre vanillé

Déroulement :

1. Dans un saladier casser l'oeuf et le mélanger au sucre.

2. Ajouter la farine petit à petit et bien mélanger le tout.

3. Incorporez à la préparation le beurre mou et le sucre vanillé.

4. Après avoir mis un petit peu de farine sur le plan de travail, étaler la pâte au rouleau. (Ne pas étaler la pâte de manière trop fine ni trop épaisse afin d'avoir des sablés de grosseur idéale!)

5. A l'aide des emportes-pièces découper des formes dans la pâte et les disposer sur une feuille de papier cuisson.

Cuisson :

15 à 20 minutes au four thermostat 5.

Publicité
Commentaires
F
ils sont super beaux!!!
L
Roooo!! J'adore les recettes de petits sablés!! C'est bon!!!
D
mmmmmm ! on a prévu d'en faire, avec mon tit loup aussi...gloups !
I
Mon petit fils "debientôt3ans" en a fait avec sa môman et ils me les ont apportés dans un joli petit pot avec un noeud rouge. Je pense que les tiens ont l'air aussi bons!
N
Miam ! Ils sont magnifiques !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 500
Publicité