Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

Décopatch..... Enfin !

P1030961

Quelques petites décos en décopatch..... Non, non non pas pour Noël mais juste pour mon plaisir perso.

P1030962

Des patères qui vont rejoindre ma salle de bain...

P1030964

Un cadre-miroir pour la chambre peut être...

P1030963

Et une boîte à feuilles pour mettre à côté du téléphone....

J'ai préparé également des décos pour mettre sur ma table de Noël....

Je vous les montre un peu plus tard...

P1030965

Car des petits curieux rodent autour du blog ;)

biz à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
C
super joli ton miroir :)
E
Pleins de créas sympa!! Je t'ai taguée, la marche à suivre est sur mon blog. Bises et Belles Fetes de fin d'Année
N
Waouh , tu as bien décopatché ! C'est magnifique !
I
j'adooooooooooore ! mention particulière pour le miroir.<br /> et j'ai hate de voir tes décos de noel.... après les petits curieux
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité