Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2012

coeur en lierre

P1040189

Pour réaliser ce petit coeur végétal il suffit d'avoir

sous la main :

du fil de fer, 1 boîte de conserve,

de la terre et du lierre...

Plutôt sympa non !

P1040184

P1040185                                    P1040186                                             P1040187

Et c'est tout !!

P1040188

Publicité
Commentaires
F
très belle idée, et belle réalisation!bravo la cigale
N
C'est super sympa, comme toujours !
L
j'ai plein de lierre chez moi, il monte partoutsi tu en veux .cette plante j'arrache de bon coeur<br /> <br /> par contre le forsythia est tres beau.
I
J'adore cette plante et pourtnat je n'en ai jamais mis sur mon balcon. Faut dire qu'il est plein sud et qu'à chaque fois que j'essaye de faire pousser quelques trucs, ils crèvent tous... J'ai donc opté pour des plantes synthétiques et là, au moins, j'ai plus aucun soucis et ça reste joli!
I
waouh ! c'est trésj joli. "de l'amour dans une boite de conserve...."
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 468
Publicité