Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2012

customiser un pot à confiture

J'ai relooké un couvercle de pot à confiture

avec de la pâte fimo :

P1040205

Je n'ai pas eu besoin de beaucoup

de fourniture :

* Pot de confiture avec couvercle en métal

* Pâtes polymères de couleur

* Rouleau à patisserie ou machine à pâte

(pour moi un petit tube en PVC)

* Cutter, cure-dent

* vernis

P1040207

- J'ai fait cuire le couvercle au four

pendant 10mn et laisser refroidir.

- J'ai passé une couche de vernis sur le couvercle

pour lui donner un aspect brillant et

le protéger de la poussière.

Il pourra ainsi être passé sous l'eau sans problème !

Idéal dans une salle de bain :

pour y ranger ses disques démaquillants...

P1040206

Ou bien dans une cuisine :

P1040209

Ma fille en veut un pour

sa salle de bain..... Avec du rose ;)

Affaire à suivre donc !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
très réussis :)
L
Oh super joli j'adore, et on peux aussi s'en servir en pot à confiture non ????<br /> <br /> Car une fois passé au four peu t'on s'en resservir pour offrir des confitures ou le couvercle n'est plus hermétique ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue ma visite et bonne journée à vous et merci pour vos recettes.
L
Très joli relooking!
F
tu es super douée!!!!!!!!!
B
Magnifique réalisation, les couleurs sont bien assorties, bises et bonne soirée
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité