Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2012

Montécaos

Je vous propose une recette inrratable (Isabelle83, elle est pour toi ;)

P1040210

* 500g de farine

* 250 g de sucre

 * 1/4 l d'huile

 * Cannelle

P1040211

Mélangez la farine, le sucre et l'huile.

Mettez en boule, puis sur une plaque avec du papier sulfurisé

Parsemez de la cannelle sur le dessus des montécaos

Enfournez 20mn à feu doux.

 ATTENTION : Surveillez la cuisson,

les gâteaux ne doivent pas se colorer.

Dès que des craquelures apparaissent, les gâteaux sont cuits.

P1040212

Délicieux avec un thé à la menthe....

Se conserve très bien dans une boîte hermétique.

Publicité
Commentaires
F
ca donne envie !
L
Ca doit être trop bon!!
F
je ne connais pas du tout! mais çà a l'air fantastique!
S
miammmm on les fait souvent en ajoutant des fruits secs , on fait aussi avec de la poudre de pois chiche au lieu de la farine <br /> <br /> bisouuuuuus
I
hihihihi ! j'aime aussi beaucoup ces patisseries. mais quand tu dis inratable ! heu ! t'es sure ? bon je te dirai quand j'aurai essayé.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité