Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2012

Confiture maison

Cet été avec les abricots du jardin j'ai pu (re)faire de la confiture !!

P1040247

Petit rappel pour la recette en MAP :

500g d'abricots

250g de sucre roux

1 gousse de vanille (fendue en 2)

Et hop programme confiture (1h30)

Une fois le programme terminé,

mettre en pot,

fermer et retrouner pour un refroidissement complet.

P1040248

Publicité
Commentaires
H
Miam, de la confiture d'abricots j'aime beaucoup, encore meilleur à la vanille..<br /> <br /> En ce moment on mange une confiture prunes jaunes/vanille (faîtes-maison) délicieux !!
F
ma confiture préférée!!!!!!!!!
S
Coucou , je passe te souhaiter un bon début de semaine !!! Bisous
E
oh que ça donne envie... L'abricot, un fruit d'été qui réconforte pendant les autres saisons. Un parfum d'enfance en plus. La texture a l'air très belle.
C
mmm j'adorrr celle aux abricots et celle que je raffole c'est à l'orange es que c'est fesable en map ?? bisou bonne après midi :)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité