Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2012

Lait corporel à l'orange

Voilà une recette toute simple que je fais sans cesse :

* HV de noyaux de pèche : 10.3 ml

* cire n°3 : 4.8g

* Eau minérale : 78.2ml

* HE d'orange : 50gttes

* Conservateur cosgard : 20gttes

P1040098

P1040096

Et hop en flacon !!

L'odeur de l'orange est très présente,

ce lait convient parfaitement après la douche du soir

pour aller

(dans les bras de Morphée) :( une fille ??

Ben non c'est le fils de....

au lit !!

 

P1040100

Je viens d'en faire un flacon pour ma fille qui vient ce soir,

avec un démaquillant + une crème de jour à la vanille +

une crème de nuit au calendula...

holalalalala.....

Edit : les proportions de mes recettes sont toujours à titre indicatif.

A vous de les adapter suivant votre type de peau, vos envies, etc.

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je suis débutante en cosmétiques maison, et je suis heureuse d enfin tomber sur une recette ou on comprend déjà le langage de base, je sais qu il y a 1000 ingrédients , huiles,émulsifiants, mais je pense qu on peut faire aussi de superbes produits simples, et ton blog est sincère, sympa, pas prise de tête....alors bravo, moi j adore!
D
rho très chouette, cette recette toute rapide...et gourmande !
C
Vas-y saute le pas : je suis sûre que tu vas être douée !!
H
Je me suis toujours dis de me lancer dans la "cuisine" des cosmétiques, mais pas encore sauté le pas !
J
finalement je le fais à forcalqueret bisous
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité