Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

Mon cadeau

Moi qui n'ai jamais de chance au jeu,

j'ai pourtant gagner à celui de Kosmeto par tirage au sort !

Il existe même une vidéo pour

nous faire vivre le tirage "en direct" et avec temoin !!

Donc aujourd'hui j'ai reçu mon colis

et je dois dire que je fus agréablement surprise,

car en plus du lot proposé lors du jeu,

il y avait des petits cadeaux supplémentaires !!!

Tout d'abord une vue d'ensemble :

 

P1040527

 

Maintenant les détails :

 

P1040529

 

P1040528

P1040530

P1040532

 

P1040533

P1040531

P1040534

Les + que j'ai eu la chance d'avoir :

1 boîte en origami, 1 pinceau à lèvres, du chocolat (shrullllp miam miam !)

et 2 bougies odorantes !!!

Alors Kosmeto MERCI beaucoup pour ton fabuleux colis

et ta générosité <3

Pour moi aujourd'hui c'est Nowel avant l'heure !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un chouette cadeau avec plein de jolies et bonnes choses !!!
N
hum trop trop chouette !
E
Contente que ça t'ai plu.... ça fait hyper bizarre de voir des choses que j'ai faite sur un autre blog que le mien ! Merci pour ce post et bon week-end
D
Rho c'est un superbe cadeau ! Bravo !
I
rhooo la chance - il est super méga beau et gros ton kdo de nowel.<br /> <br /> bis
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité