Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2012

Nouvelle boutique et idées cadeaux

Matin Calin

Aujourd'hui,

je vous entraîne avec moi dans une nouvelle boutique :

Confiseries

 Difficile de résister à la tentation tellement tout est beau !!!!

Et bon....

Miel de Lavande 125g

Quand vous allez chez des amis à la place

du traditionnel bouquet de fleur ou de la bouteille de vin,

Voilà pleins d'idées et à tous les prix...

Puisque vous pouvez composer vous-même vos coffrets 

selon vos envies (salées ou sucrées) et votre budget :

Huiles, Sels, Moutardes

  Cadeaux gourmands

Bon allez je vous donne l'adresse

sans plus attendre :

Lauramar Provence

Découvertes Provençales

 

La Boutique du Gourmet

Vous y trouverez :

Epicerie fine

Cadeaux gourmands

Produits régionaux

Foie gras

Terrines-Tapenades

Huiles d'olive

Vins & Spiritueux

ooooOoooo

Bonne ballade les ami(e)s.

Article non sponsorisé.

 

Publicité
Commentaires
L
Que des produits bien de chez nous, belle idée de cadeaux
F
j'adore ce genre de cadeaux! merci de ce bon moment la cigale
S
Elle est géniale cette boutique - ce n'est qu'en ligne ?
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité