Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2013

Elle est...... Parfaite !!

 Elle est parfaite...

 

P1040581

 

et en

plus...

elle

sent super bon !!!!

 

P1040580

 

Aller pour la forme je vous redonne la recette :

* 60g de bicarbonate de soude

* 15g de cire de soja

* 15g de cire d'abeille

Mettre au bain-marie.

Melanger au fouet.

Une fois le tout fondu et

hors du feu :

sans cesser de remuer

 * 10g de fragrance au choix (ici sucre roux)

* 1 càc de mica (ici noisette)

Mettre en moule immédiatement !!!

Laisser refroidir.

Petite astuce : un tour au congélo pour un démoulage simple.

A mettre dans toute la maison :

salle de bain

WC

Chambre

placard

tiroir

amoire

bureau

PARTOUT je vous dis !!!

 

P1040582

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> j'aimerais beaucoup tester la recette<br /> <br /> mais peut on uniquement mettre de la cire d'abeille? car je n'ai pas la cire de soja<br /> <br /> merci d'avance :)
C
vraiment jolie :)
L
C'est joli, ça sent bon, que demander de plus !
H
Mignonne comme tout !!<br /> <br /> Je te souhaite au passage une bonne année !
O
elle est adorable ta cocci :)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité