Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2013

Magazines

 

Pour vous lover dans votre canapé bien moelleux

 je vous conseille 2 magazines..

L8023

Le nouveau bimestriel féminin écologique et pratique «Bio Mood» est disponible dans les kiosques depuis le 25 octobre. Le magazine, qui a opté pour le format pocket, ouvre ses pages en exclusivité «à des annonceurs écoresponsables» et a confié sa régie publicitaire à un acteur du monde du biologique, Spas Régie. Réalisé en papier recyclé, il est tiré à 100 000 exemplaires et vendu 3,50 euros.

 Ce magazine indépendant est édité par Mascotte Medias, cofondé et dirigé par Corinne Allavena.

Pour ce numéro 2 vous y trouverez différents dossiers  :

* Eco-trucs : rituels du soir (DIY : l'attrape rêve)

* Déco : chambre zen (astuce Feng Shui)

* Mode : green shoes (végan ou bio)

* Beauté : soins de nuit (DIY lotions maison)

* Invité : Hubert Reeves

* Bien-être : parfums

* Santé : le sommeil (réapprendre à dormir, insomniers mode d'emploi)

* Yoga : au réveil (Se lever du bon pied : 3 exercices au saut du lit)

* Conso : les ampoules

* Psy : Tobie Nathan (que faire de nos rêves)

* Food : de saison (recettes de vins chauds, quinoa, café....)

* Bio div' : au jardin

Un bon moment de lecture !!!!!

Et puis dans un autre registre :

 

L6452

Déco - Loisirs Créatifs - Brico - Cuisine - Mode - Récup' - Jardin

Avec des tutos à la pelle !!!!

BONNE LECTURE LES FILLES !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou miss, Ah oui ça me plait beaucoup !Je note le nom des magazines, je les acheterais à l'occasion !<br /> <br /> Gros bisous
S
AHHH je ne connais pas le premier<br /> <br /> je file voir de quoi il en retourne<br /> <br /> bises
S
j'aime bien le deuxième que j'achète parfois, par contre le premier je ne connais pas, je vais peut etre me laisser tenter...... bis
L
je ne connaissais pas le 2e mais il me tente bien, merci :o)
F
oh làlà oui, tu attises!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous la cigale, et on te souhaite une belle année, créative et rock n roll!
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité