Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2013

Spritz home-made

 

P1040586

 

* 250g de farine

* 80g de poudre d'amande

* 180g de beurre

* 125g de sucre glace

* 1 sachet de sucre vanillé

* 1 oeuf

* 1 pincée de sel

 

P1040589

 

Mélanger le beurre mou en pommade avec les sucres et le sel.

Ajouter l'oeuf et fouetter avec un batteur électrique.

Ajouter petit à petit la farine et la poudre d'amande.

Bien mélanger.

Préchauffer le four à 180°.

Sur une plaque avec de papier sulfurisé, dresser les sablés en zig zag à l'aide d'une poche à douille (n°12).

Cuire pendant 12 mn.

 

P1040590

Régalez-vous avec un bon thé !!

 

Publicité
Commentaires
L
Hum, on dirait ceux du commerce, merci pour le partage de la recette
C
Ils font furieusement envie ! Je suis au régime snif ;) !!!!!<br /> <br /> Bisous
M
Hum ... ché cro-cro bon !!!
N
Ils sont magnifiques ! Ca donne très envie ma cigale !
C
j'ai tout sauf la poudre d'amandes sinon j'aurais pu en faire ....
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 530
Publicité