Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2013

Démaquillant biphasé pour les yeux.

Finalement je crois que c'est le must

des démaquillants pour les yeux...

 (surtout pour le waterproof !)

 

 

 

 P1040672  P1040673 

* HV amande douce : 50ml 

ici j'ai mis HV de colza (juste pour la couleur que j'adore !)

* HV de ricin : 5 ml

* Hydrolat de bleuet : 10 ml

* Hydrolat de camomille : 10 ml

Hop en flacon et agiter avant emploi

pour bien mélanger les deux phases.

 P1040676  P1040675

Une recette idéale pour les débutantes.

L'hydrolat de bleuet apaise et répare les yeux fatigués ou irrités.

L'hydrolat de camomille est un anti-douleur et un anti-inflammatoire, il a un effet calmant.

 

Publicité
Commentaires
L
Tout naturel et super efficace !<br /> <br /> biz
S
génial ton demaquillant, tout naturel.
C
oh oui moi j'aime beaucoup aussi les démaquillants bi phasé il sont très doux
K
Effectivement la recette est super facile, même moi je devrais y arriver:)<br /> <br /> <br /> <br /> J ai quand même une question: j imagine que l idéal pour les yeux très sensibles serait pas de conservateur du tout et refaire souvent la recette car elle est simple:.<br /> <br /> Mais imaginons que la cigale parte en vacances, quel conservateur aurais tu tendance à utiliser?
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité