Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2013

Sac à pinces à linge

Je ne pouvais pas me résoudre à le jeter...

(C'est un Guess quand même!).

P1040684


Alors j'en ai fait un sac à pinces à linge.

P1040686 P1040679 P1040685

Je l'ai racourci à la MAC,

 

Pour cacher le fer du cintre,

touche perso : j'ai mis du ruban bleu.

Un petit clin d'oeil à ma fille qui n'aime pas les marques....

Tiens d'ailleurs je vais lui donner ;)

P1040681

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est trés ingénieux.Bravo...<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Isabelle
F
carrément génial!!!
S
extra !!! j'adore !
K
Bonjour madame la cigale,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez bien des talents cachés! Non, plus sérieusement, c est ingénieux, moi j adore faire des sacs aussi avec les teeshirts qu on ne met plus, mais ton idée est super, perso, mes pinces à linges traînent partout dans la maison....cigale, j aimerais tellement qu on se fasse une journée couture ( que avec du tissu Liberty, si,si) et tambouilles! Je ne m ennuierais pas avec toi!<br /> <br /> Bonne journée
C
coucou , je met de la peinture acrylique :) puis je vernis après :) bisou
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité