Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

Teddy or not Teddy !!!

Grâce à Stéphanie j'ai repris le goût de fimoter......

J'ai donc ressorti ma pâte fimo,

 * Trucs et Astuces :

Si la fimo s'éffrite, pas de panique, bien la malaxer dans les mains

et elle retrouve sa texture de pâte !

Je fimote, tu fimotes, elle fimote...

P1040703  P1040704  P1040705

P1040709  P1040720  P1040722

Alors Teddy or not Teddy ??

P1040727

En attendant il va aller faire un petit tour au four et

hop un petit coup de vernis !

Publicité
Commentaires
F
Petite cachotière !!! Tu ne me l'avais pas dit .... Il est trop beau ton Teddy !!!
C
Bonjour, il est trop mimi, j'adore. Bises
F
trop chou, je l'adore! tu l'as super bien réussi
C
Pas mal du tout dis donc !!! Bravo !
S
rhoooo ! c'est super mignon.<br /> <br /> j'ai essayé une fois, le four devait etre trop chaud..... mais j'ai bien aimé.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité