Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2013

Naissance d'un mur végétal.

Quelques photos pour vous montrer la naissance d'un mur végétal.....

Je vous montrerai l'évolution jusqu'à la fin des travaux.

 

P1040746

 

P1040742

 

 

 

P1040747

 

P1040744

 

P1040745

Corbeilles d'argent, Oeillets d'Inde, Thym, Pourpier, Mousse, Fougère...

Publicité
Commentaires
C
joli joli :)
L
Je vous montre très bientôt d'autres photos avec les explications !<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui est à l'origine de ce mur c'est mon Zhom<br /> <br /> biz
F
super! tiens nous au courant, çà m'intéresse ;)
S
quel boulot !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle soirée ici, je vais aller tricoter un peu je pense<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
c est génial - c'est de la terre que tu as mis derrière ? comment tient-elle ?<br /> <br /> c'est une super idée
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 498
Publicité