Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2013

Shampooing en barre

 Je ne sais plus où j'ai mis mes notes,

en tout cas il me reste les photos

pour vous montrer mon shampooing en barre,

le dernier en date :

                                                                                                 

P1040695  P1040696

Huiles : Tournesol, pépins de raisins, coco, palme

A la place de l'eau j'ai mit de la bierre, soude

Ajouts : He menthe poivrée, he de citron... (ma mémoire j'avoue me joue des tours!!)

poudre de Neem, rhassoul

P1040697  P1040698

Emmitouflé dans sa serviette pendant 48h il est parti dans le placard tout noir.....

Le découpage s'est parfaitement déroulé :

P1040735   P1040737  P1040736

Dés que je remets la main sur mes notes,

je vous mettrais les dosages exacts...

Promis !

La mousse est abondante et l'odeur : un petit régal !

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi les shampoings comme ça , c'est tellement facile d'utilisation :)
F
je suis fan des shampoings en barre!!!!!!!!!!!
F
Moi j'ai testé . C'est génial !!! Ça mousse beaucoup et ça se rince vachement bien .
N
Il doit être bien efficace ! Bravo ma cigale !!!
S
tout completement naturel - tu as entièrement raison
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 503
Publicité