Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2013

Savons insectes

Pour un petit garçon qui habite dans le sud à la campagne

et qui adore les animaux 

j'ai (j'avais) réalisé (ily a longtemps)

des savons Melt and Pour

P1040799  P1040798  P1040800


Il a adoré !

La coccinelle : fragrance abricot

.L'abeille/libellule : fragrance vanille

Publicité
Commentaires
C
j'aime ta coccinelle :)
I
Comme les enfants n'aiment pas trop se laver, c'est une très bonne idée ces petites bêtes parfumées!
N
rho j'adore, trop beau !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité