Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2013

Pot à crayons et pot à galets

P1040733  P1040734

Encore des photos en retard (à classer) à vous montrer !

Grande boîte de conserve habillée de dentelle pour les crayons

et petite boîte pour y mettre les galets du lave vaisselle, en décopatch.

C'est tout pour aujourd'hui....

 

P1040732


Je continue le classement !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très sympa. Bon dimache
I
Un modèle "rétro" et un modèle "psychédélique" voilà de bonnes idées!!!
C
chouette idée tes pots :) j'aime bien l'idée décoptach ça donne envie de faire aussi :)
S
super sympa la boite en dentelle, j'adoooore
N
sympa ! j'adore avec la dentelle !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité