Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2013

"La châtaigneraie"

Cet après-midi un petit tour à "la châtaigneraie",

un endroit où nous allions souvent avec les enfants

lorsqu'ils étaient petits....

P1050240
P1050244
P1050247
P1050248
P1050249
P1050252

Alors la même photo en mode "paysage" de mon APN

Je découvre encore des options....

P1050253
P1050254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et au retour : un petit vin chaud !!

Publicité
Commentaires
S
rien de tel ! de bons bols d'air ! je te souhaite un bon dimanche, ici, ce sera quelques pas en bord de mer et un café crème bien au chaud entre filles avec ma demoiselle... livres, jeux et tricot dans les sacs.<br /> <br /> bisous
N
super ! vous y alliez parfois ramasser des châtaignes ?
S
tu ne vas pas me croire, mais je n'y ai jamais été..... si c'est pas misérable ça ! <br /> <br /> tes photos sont trés jolies<br /> <br /> bises
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité