Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2013

Pomme d'ambre

A chaque période de Noël,

j'aime faire des pommes d'ambres.

Cette pomme d'ambre dégage un agréable et chaud

parfum d'épices

qui embaume chaque pièce ...

P1050346

P1050347

Donc cette année j'en ai encore fait....

***/***

Nous avons toutes à la maison :

des clous de girofle, des oranges, des rubans :

alors il ne faut pas sans priver

c'est le moment !!

P1050349

Nous pouvons même varier le plaisir ...

P1050259

A vous de jouer !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
jolis , et facile à faire j'aime bien aussi :)
I
Super boules et en plus ça doit embaumer partout dans la maison ! <br /> <br /> Je vais en faire aussi mais pas ce soir !
F
oh j'adore çà j'en avais fait quand tutus était petit! elles sont superbes tes pommes d'ambre la cigale!
S
et bien voila quelque chose que je peux faire - merci pour l'astuce "senteur de maison". bisous
C
J'ai toujours beaucoup aimé mais j'avais oublié ! Cette année, je vais le faire.<br /> <br /> Merci pour l'idée et de ton passage sur mon blog :)
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité