Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2014

gelée déodorisante

gelee-verte_2299774

Une petite gelée déodorisante que j'ai placé

dans mes WC :

* Hydrolat de menthe : 8g

* eau minérale : 27g

* Oxyde minéral vert : 1 cuillère DROP (0.02g)

* Gomme d'agar agar : 1.6g (prochaine fois j'en mets +)

* Huile essentielle de menthe poivrée : 46 gouttes

* Huile essentielle d'eucalyptus : 46 gouttes

* Conservateur cosgard : 7 gouttes

Faire chauffer au bain-marie l'hydrolat, l'eau, l'oxyde et la gomme. Hors du feu rajouter le reste des ingrédients.

Alors bien sur, suivant l'envie l'on peut changer

l'hydrolat, l'oxyde et les huiles essentielles

pour avoir différentes senteurs et couleurs....

A vous de vous amusez !!!

Perso : je vais rajouter de l'agar agar et augmenter les quantités

 pour avoir

la prochaine fois cette consistance :

gelee_21003957

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais m'empresser de faire ta gelée. Quelle bonne idée !<br /> <br /> Enfin tu l'as mis ton carrousel. Il est super !
N
Sympa cette idée !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 527
Publicité