Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2014

Mode couture.

Après avoir perdu plus de 11 kilos...

 

pese_personne_balance

 

Je suis en mode couture : je reprends toutes mes fringues,

achetées les années passées !!!

9999243_tas_de_vetements_colores_sur_fond_blanc

 

cropped_bannic3a8re3

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, régime draconnien dis moi !!!<br /> <br /> Bonne couture alors !
K
Félicitations pour ta perte de poids! (J'espère que c'était volontaire!)
I
C'est bien de savoir coudre dans ces moments-là !<br /> <br /> Moi c'est le contraire = j'ai enfin repris des kilos (depuis un épisode de burn-out) et j'ai dû racheter des fringues et comme c'est la période des SOLDES, moi j'ai la catre bleue qui chauffe :)
S
bravo, tu as fondu dis donc ! <br /> <br /> la machine va chauffer.<br /> <br /> bises
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 465
Publicité