Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

SEV

SEV
Un grand merci à toi Sev http://leblogdetichat.canalblog.com/ pour ton p'tit présent de nouvelle année. C'est une idée très originale pour souhaiter les bons voeux et je trouve ton attention très originale. En tout cas le collier (pâte fimo) me va à ravir...
Publicité
3 janvier 2008

Si c'était lui...

Si c'était lui...
Valentin, un jeune homme à l'humour désespéré, a tout perdu : sa petite amie, son job et son appartement. Il squatte chez un oncle absent dans les beaux quartiers. Sur le même palier, Hélène et son fils Jérémy. Forte et indépendante, Hélène, auteur à...
1 janvier 2008

Meilleurs Voeux

Meilleurs Voeux
Je vous souhaite à toutes une bonne année 2008. "Occupe-toi du jour présent, car si hier n'est plus qu'un rêve,demain n'est rien qu'une vision.Le jour présent si tu le vis, fera de chaque hier un rêve de bonheuret de ton avenir une vision d'espoir.Alors,...
31 décembre 2007

Concours

Concours
Mam'zelle Emie (http://www.mamzelleemie.com/index.php) organise un concours que je trouve très original. J'y participe donc. Les votes auront lieu du 1 février au 15 mars.
24 décembre 2007

Joyeux noël

Joyeux noël
JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
24 décembre 2007

Noyeux Joël !!!!

Je vous souhaite à toutes, un très Joyeux Noël !!!!!
23 décembre 2007

Recette Donuts

Recette Donuts
Me voilà de retour avec la recette de donuts que vous m'avez demandés : Il faut tout d'abord l'appareil et voilà les ingrédients : 400g de farine 250g de sucre 1 sachet de levure en poudre 1 sachet de sucre vanillé 250ml de lait 2 oeufs entiers 3 cuillères...
7 décembre 2007

Une fille formidable

Une fille formidable
Sandypoupoune est une fille formidable et attentionnée........... Moi je l'adore car elle me fait toujours des surprises !! La dernière fois c'était pour mon anniversaire : elle m'a envoyé un super savon (déjà fini) et aujourd'hui j'ai reçue deux supers...
2 décembre 2007

Décoration

Décoration
Aujourd'hui c'est le jour de la décoration de la maison pour Noël : Donc sapin, guirlandes, boules, crèche.... = Total bazard = Mais j'aime ca !!! Les enfants ont eu chacun leurs calendriers de l'avent comme chaque année. Le bichon (...) découvre pour...
1 décembre 2007

Fanfan

Fanfan
Bonjour je m'appelle Fanfan. Je suis un "vieux" doudou et maintenant je suis en retraite. Et oui le fils de la cigale enchantée a 19 ans et il y a bien longtemps qu'il n'a plus besoin de moi... Mais pourtant je suis toujours là !! Présent sur son lit...
Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 > >>
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité