Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

Dimanche à la campagne

Dimanche à la campagne
Aujourd'hui je suis allée cherchez du 'fumier'..... Et oui car si l'on veut un beau jardin, il faut savoir tout faire : y compris aller chercher du fumier. Et bien vous n'allez pas me croire mais je n'ai pas trouver d'odeur particulière !! En fait, quand...
Publicité
21 septembre 2007

FIN DE SEMAINE

FIN DE SEMAINE
Le week end pointe son nez et nous allons pouvoir faire ce qui nous plait !!!!! Tant mieux j'ai pleins de choses à faire et surtout prendre mon temps sans regarder la montre sans arrêt. Alors demain matin : grâce matinée jusqu'a....... Au moins 7h, après...
12 septembre 2007

Merci

Merci
A vous toutes, je vous offre ces bouquets de fleurs pour m'avoir soutenue dans mon moment de "fatigue". Merci pour vos gentils messages.
11 septembre 2007

no comment !!!

no comment !!!
11 septembre 2007

fatigue

fatigue
Bon ben voilà je suis fatiguée !!! En ce moment je n'ai plus l'envie le temps de faire des cosmétos. J'ai repris le boulot, après il y a les enfants, le zhom, la maison, le repassage, la vaisselle, les repas.... Enfin bref je vais pas faire ma chochote,...
Publicité
8 septembre 2007

Anniversaire

Anniversaire
Pour notre anniversaire de mariage, mon zhom m'a offert une jolie composition florale. Je suis très touchée car je ne m'y attendais pas du tout. Cela fait 7 ans aujourd'hui que nous sommes mariés. Après 22 ans de vie commune nous nous sommes décidés le...
5 septembre 2007

Différence

Différence
Meme si des moules paraîssent "légèrement" différents à l'oeil nu, le poids des savons n'est pas du tout le même (au démoulage et encore moins à la fin de la cure : mais là c'est normal !!). Dans le moule à coeur les savons font 64g et dans le moule rond...
28 août 2007

WAOWWWWWWWWWWWWWWW

WAOWWWWWWWWWWWWWWW
D'après les statistiques de canalblog j'ai dépasé les 1000 visiteurs aujourd'hui !!!!! Je suis très contente que vous veniez aussi souvent me voir : Surtout continuez à venir !!! Bizzarement le compteur que j'ai sur le blog à disparu ??
24 août 2007

Je m'y colle !!!!

Bon j'ai été tagué !!! alors je me lance !! > Maquillage, à quel âge ? A 14 ans et j'étais en quatrième, c'est mon père qui m'a acheté mon premier rimel et mon premier crayon pourles yeux. Merci papa. J'étais super fière... > Et depuis, c’est tous les...
22 août 2007

MA NSP

MA NSP
Et voili c'est officiel !!!! Ma NSP c'est Nansou et si vous ne la connaissez pas vous pouvez la découvrir chez elle : "Dans le panier d'Anne". http://www.nansou.canablog.com Nous nous sommes rencontrées par hazard, aux fils des blogs, et nous avons fait...
Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 > >>
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité