Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Ménage.

Ménage.
Aujourd'hui grand ménache !!! La maison en a besoin et moi aussi. Car pour être bien relaxer, il faut avoir aussi une maison ordonée !!!
Publicité
17 août 2007

Bizarre vous avez dit bizarre

Bizarre vous avez dit bizarre
Vous trouvez pas qu'elle vient d'une autre planète cette plante ? Elle s'appelle Juncus spiralis et elle vient tout droit de ... Ikéa !!! J'ai flaché sur cette plante que j'ai mis en déco dans la salle de bain.
16 août 2007

Encore un cadeau

Encore un cadeau
J'ai encore fait un cadeau à une copine, et voilà ce que ca donne dans un autre coloris. Voila ma copine est super contente !! Dans ce petit paquet il y a donc : - Des bonbons de massage, - Un savon à la peau de pamplemousse (paquet bleu) - Un savon au...
14 août 2007

cadeau

cadeau
Hier j'avais un cadeau à faire. J'ai puisé dans mon stock de savons et j'ai fait ceci :
11 août 2007

heuuuuuuuuuuuuuu

La cigale enchantée Jason Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu La cigale enchantée . Car Jason, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien...
Publicité
9 août 2007

Z'avez vu ??

Z'avez vu ??
Elle est belle ma nouvelle bannière hein les filles ?? C'est ma coupine Belleza qui me l'a fait gentiment sans rien que je lui demande. En plus je trouve qu'elle est super originale. Je l'aime môa !!!
6 août 2007

Un jeu

Un jeu
A quelle grande Dame de chez nous vous fait penser cette robe ?? Moi j'ai flaché quand je l'ai vue hihihi Un petit clin d'oeil à elle !!!! J'aime beaucoup tout ce qu'elle fait et je suis sûre que je ne suis pas la seule !!!
2 août 2007

C'est mon petit chien

C'est mon petit chien
l'est trop trop beau mon bichon. (o-o)
2 août 2007

C'est mon jardin chinois

C'est mon jardin chinois
C'est un jardin... Voila un petit bout de mon jardin.....
2 août 2007

Aïe Aïe

Aïe Aïe
l'est pas belle la vie ?? Il va falloir que je fasse quelque chose de cette jolie bebette !!!Je dois faire des étiquettes pour tous mes produits cosmétos et donc la cigale est mon emblème.La chose se complique : JE NE sais pas faire de belles étiquettes,...
Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 > >>
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 500
Publicité