Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
7 août 2011

Palets déodorisants

P1030535

La recette de ces palets a fait le tour des blogs, la mienne vient de Sealeha's et je n'ai absolument rien changer :

60 % de bicarbonate de soude

15 % de cire d'abeille

15 % de cire de soja

Faire fondre le tout au bain-marie et rajouter 10 % de fragrance. Pour moi fragrance cannelle.

Mouler rapidement dans 1 pot.

P1030536

Celui là est sans colorant.

P1030537

Celui là est avec du mica rose.

P1030539

Une petit ficelle pour pouvoir les accrocher.

L'essai est concluant car l'odeur est bien présente et je peux vous dire que dans les WC ce palet a définitivement trouver sa place. A moi juste de m'amuser avec les fragrances.

P1030538

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, les fragrances et les HE ce n'est pas du tout la même chose, une fragrance est un parfum, une HE a des propriétés et n'est pas un parfum
L
Bonjour, la recette est très tentante, merci beaucoup pour le partage. Avant de me lancer, si c'est possible, j'aimerais avoir la réponse aux quelques questions posées plus haut. Peut-on juste mettre de la cire d'abeille? Fragrance ou HE est-ce pareil? Ces palets sentent-ils longtemps? Et enfin, si je peux abuser, peut-on les refondre et recommencer? J'espère ne pas abuser avec toutes mes questions... Et déjà merci si vous prenez la peine de me répondre ;-)
M
Je trouve cette recette cool!!!<br /> <br /> Vraiment j'hésite pas 1 seconde a la faire !!!<br /> <br /> merci!
K
je vais essayer rapidement mais peut on faire refondre le galet en rajoutant des he quand il ne sens plus ????
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et cette recette m'appelle, je n'ai pas de cire de soja. Est-ce que je peux mettre seulement de la cire d'abeilles ? Bon je vais continuer ma petite visite. Bonne journée.
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 505
Publicité