Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Nouvelle commande

J'ai fais une commade chez Aroma-Zone et moi aussi j'ai eu en cadeau le savon car j'avais répondu à un questionnaire.

Je me suis un peu "lachée" sur les produits, quoi que n'ayant pas tout commandé d'un coup.... Je vais refaire une commande d'ici peu !!!! lol ^(o_o)^

Image187Image188       

Alors j'ai commandé :

- 1 beurre de karité

- 1 beurre de mangue

- 1 colorant naturel ocre rouge

- 1 colorant naturel ocre jaune

- 1 mica brillant

- 1 mica or

- 1 substitut végétal de lanoline

et le fameux cadeau : 1 savon aux huiles essentielles.

En tout premier lieu je vais devoir faire un gloss à ma fille qui trépigne d'impatience et après je vais voir......

Publicité
Commentaires
I
Une commande aroma-zone ! Chanceuse !<br /> J'ai hâte de voir la recette de ton gloss !
P
Ah la la ils sont forts chez AZ...
M
ahhhlala.... c'est trop difficile de se limiter avec AZ : tout donne envie, c'est terrible !!!
N
Waouh ! Ca, c'est de la commande ! Tu verras, le beurre de mangue est extra, il donne une super texture aux tambouilles !
T
Miam miam le beurre de mangue, ça doit sentir super bon.<br /> Ta fille doit être aux anges que tu puisse lui fabriquer ses p'tits cosmétiques ^^
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 554
Publicité