Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
La cigale enchantée : c'est JASON !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2015

Pompon tissu

 

CAM00083

 

 

Sur le blog de Pampilles et Colombages

j'ai touvé un tuto pour les pompons en tissus.

Et comme

J'ai envie d'un nouveau look pour ma chambre à coucher,

(voir même pour toute la maison, carrément !!!)

Je me suis lancée dans la confection d'un

petit pompon.

Histoire de me faire la main et pour donner suite

à mes deux coussins style "Shabby".

P1060596

 

P1060598

P1060599

Le style Shabby m'attire de plus en plus,

une envie de douceur, de blanc, de pureté....

 

Publicité
Commentaires
I
j'adooooore ! ils sont au top ces petits pompons
L
Oui ma Nansou ! j'ai pleins d'idées et pleins d'envies...... ;)
N
Très sympa ces petits pompons ! je sens poindre en toi de nouvelles envies !
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 180 531
Publicité